Réflexion

12 02 2010

1ère vidéo d’une série qui sera longue, celle des chats qui font rire. Celle-ci, je l’avoue, elle est d’un goût à la limite du douteux (attention un chat se prend un mur). Mais hélas elle me fait rire de bon cœur. Je crois savoir que les chats sont très souples et je pense que celui-ci ne s’est pas autodétruit dans son entreprise désespérée (c’est sans doute cette même croyance qui pousse le propriétaire du chat à poser celui-ci pile en face du miroir, tout début de vidéo). Ben oui moi aussi j’ai des accès de cruauté. Mais j’adore les chats, hein.

Actions

Information

Laisser un commentaire

