Vrai dialogue ou fake… Peu importe

15 06 2010

Ça me fait rire de toute façon! Vu sur danstonchat.com (NWN : Neverwinter Nights)

« (ndr : Issu d’une partie de NWN)
ya pa kelkun ki peu maprendre a arnaké ?
<Kaios> Si, j’ai un parchemin « Apprentissage de l’arnaque » là … Tu le veux ?
oué stp
<Kaios> Ca fera 15 000 PO.
* longgun0121 donne « 15000 » pièces d’or à Kaios.
* Kaios donne « Parchemin vierge » à longgun0121.
hin ? mé c 1 parchem1 viérge !
<Kaios> Bah voilà, tu as compris comment on arnaque les n00bs …
<longgun0121> fdp !
Ca ne te tente pas, un parchemin « Hack de compte » ?
koi encor salo
ca exist ?
<Kaios> Ouaip. Regarde, avec ça, je peux taper l’autre joueur sans qu’il se défende.
* Kaios attaque pourfendeurdu51N.
<longgun0121> tro for
<Kaios> 75 000 PO et il est à toi.
<longgun0121> mé g plu que 12591 po, moi
<Kaios> Va pour 12 591 …
* longgun0121 donne « 12591 » pièces d’or à Kaios.
Bien, pour l’activer, tu fais Ctlr Alt Suppr puis T sur ton clavier.
* longgun0121 a quitté la partie.
Hé, Kaiso, d’où tu m’attaques pendant que je suis afk, toi ?
Scuze … Pour la peine, j’te passe 12 000 PO 😀
<pourfendeurdu51N> D’où t’as tant d’argent ?
<Kaios> J’t’expliquerai … »

Actions

Information

Laisser un commentaire

